L'armée des 12 singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée des 12 singes

Forum d'un clan (Native kingdoms)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DEVENIR MEMBRE ???

Aller en bas 
+11
Monet de Singe
Crevette
manco
Petit Mandrill
Tifa
Gess
zomy
Lucifer
Le terrible
misscerise
Grand Singe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monet de Singe

Monet de Singe


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2012

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:06

Oui il prendra cher le canard. ou plutôt la cane ????

mais ne t’inquiète pas tu passera à la casseroles aussi crevette, mmmh une crevettes à l'ail

j’attends des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin

Coincoin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Coincoin baissa les yeux pour regarder le kopeck.

Qu'est-ce qu'il me veut lui ? Il compte faire quoi le nouveau venu ? Rien d'au dessus de ses capacités j'espère, sinon, je m'en vais le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Big Boss
Big Boss
Crevette


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:10

ON a pas le droit de manger des ptite crevettes comme moi...suis cro belle, suis trop bonne,
c'est l'extinction de ma race que tu veux???

Je ne passerais pas a la casserole, nan na pas de casse rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necdeusnecdominus.forumgratuit.org
Monet de Singe

Monet de Singe


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2012

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:16

je veux pas te manger entier juste deux parties de toi, les partie les plus intéressantes ^^
et je m'en voudrais de faire disparaitre la race des crevettes trop bonne encore que je sais pas ce que tu vaux au hamac.


je regarda la petite cane, qui partira en boitant

Moi ce que je te veux??? rien d'autre qu’obéir à l'ordre de la crevette, des saillies mélangistes: faire un mélange des espèces ^^ un hybride de singe et de cane et un autre de crevette et de singe
Revenir en haut Aller en bas
Coincoin

Coincoin


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2012

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:19

Il regarda le macaque de haut.

Cherche pas à me voler dans les plumes si tu veux éviter la prise de bec. Et pour la crevette, t'inquiète pas, je m'en occupe. Débrouillard comme tu es avec les fesses de macaques que tu as, tu serais capable de t'assoir dessus sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Big Boss
Big Boss
Crevette


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2011

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:25

Citation :
Moi ce que je te veux??? rien d'autre qu’obéir à l'ordre de la crevette, des saillies mélangistes: faire un mélange des espèces ^^ un hybride de singe et de cane et un autre de crevette et de singe

- des saillies mélangistes:

C'est quoi? on fait un melange de tout ce qui est sale?

-un hybride de [ca] ne et de sin[ge]:

Ca s'appelle une cage

- crevette et de singe:

Tente me pas, un instant de te melaner avec moi, mon pere qui va te tomber sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://necdeusnecdominus.forumgratuit.org
Grand Singe
Big Boss
Big Boss
Grand Singe


Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 53
Localisation : Dans son arbre

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:05

mais c est quoi ce chahut la ^^

je vous rappelle que c est la hutte des futurs membres ici.... nomeho.... pas le laboratoire des creations de futurs especes .....
Comment tu parles a ma fille toi.... tu vas finir en centimes de singe si tu continues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weasel




Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2012

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48

Et de se marrer un bon coup. Au moins ça manquait pas d'ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
pez'tek

pez'tek


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Je t'en pose de ces qustions?Rrroohhh houbihoubi ^_^

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:39

Comme d'hab,la Pez'tek s'était perdue ici et trouvant enfin la hutte des aspirants....Ralant pour faire style houbahouba version ksiksi drunken ...Mais surtout encore sous les vestiges de la mémorable soirée pulquesque de la veille....Entra tout sourire..Et tout *hips*...

*hips*...Ayyooo tout le monde.....Suis pez'tek,femelle de 15 ans ,pour l'instant à Tizate*hips*......Futurement ex libertine non honteuse,assumée pleinement *hips*, fouteuse de baffes notoire,raleuse professionnelle,chieuse devant les Dieux *hips*,trop grosse gueule disant tout haut ce que *hips* tout le monde pense tout bas,gaston lagaffe professionnelle et forte blonde inversée parfois*hips*,clown adorant s'auto ridiculiser pour mieux endormir l'ennemi et tirer le vers du groin

Sort une grosse gourde de pulque et de choco pour les foies jaunes délcats et les pose devant elle,

Autrement,suis aussi modeste shamane/guerrisseuse,petite guerrière minus *hips*...Quand notre calpu Urpi,a démissionnée,j'ai entrainé mes mâles de libertinage à créer un noyau transitoire jusqu'aux élections, ait été *hips* tribun non officiel transitoire*hips

Se dit que ca commence à lui gonfler grave le masque ses vestiges de cuite de la veille^_^

Avec le mâle voulant me sauver de ma vie de libertine assumée et non honteuse,on pars de Tiza à la recherche d'un clan ou nous établir,n'importe ou...Suis ici car j'ai croc croc envi de bafouiller,tranchouiller,déstabiliser,prendre tout plein de Q aux riches pour les redistribuer aux pauvres et à ma bourse quand même Wink

Réfléchit un tantinet

Bin *hips*,j'ai peut être une minus qualité.....*hips*...Bon à part adorée le pulque héhéhéhé,je suis d'une Fidélité en Amitié à toute épreuve,prète à vider le lac Titicaca si un Ami ou une Amie y a perdu son pagne ou autre...On peut toujours compter sur moi*hips*...Vali,valo,valààààààààà.....J'espere que vous zavez une tite place pour ma tite minus personne Very Happy *hips*

Se sert un bon pulque..Bin cha donne choif tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Alga




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015

DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

Ayyo, je suis Algadora, je suis en quête d'aventure, suis-je au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR MEMBRE ???   DEVENIR MEMBRE ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR MEMBRE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des 12 singes  :: Notre armée, Notre confrerie (a lire avant de s'inscrire)-
Sauter vers: